Médias

Communiqué de presse

Teva Canada Innovation annonce l’homologation par Santé Canada de COPAXONE® à 40 mg/mL pour administration 3 fois par semaine

23 Août 2016

Montréal, Québec – Le 23 août 2016 – Teva Canada Innovation, une filiale de Teva Pharmaceutical Industries Ltd., annonçait aujourd’hui l’homologation par Santé Canada de COPAXONE® (acétate de glatiramère) à 40 mg/mL administré 3 fois par semaine par injection. Cette nouvelle préparation de COPAXONE® permet une administration moins fréquente chez les patients atteints de sclérose en plaques (SP) rémittente. Outre la dose nouvellement approuvée, COPAXONE® à 20 mg/mL administré quotidiennement continuera d’être offert.

En savoir plus

Communiqué de presse

Teva Canada Innovation annonce l’homologation de CINQAIR(MC) par Santé Canada

25 Juillet 2016

Montréal, Québec – 25 Juillet 2016 – Teva Canada Innovation, une filiale de Teva Pharmaceutical Industries Ltd., annonçait aujourd’hui l’homologation par Santé Canada de CINQAIR(MC) (reslizumab), un anticorps monoclonal humanisé (IgG4κ) qui se lie à l’interleukine 5 (IL-5). Cet agent est utilisé en appoint au traitement d’entretien chez les adultes souffrant d’asthme éosinophile sévère dont la maladie n’est pas bien maîtrisée en dépit de la prise de doses intermédiaires ou élevées de corticostéroïdes pour inhalation et d’un ou plusieurs autres antiasthmatiques d’appoint (p. ex., un BALA), et dont le sang contient au moins 400 granulocytes éosinophiles par μL au début du traitement .

En savoir plus